• Aujourd'hui ...

    Aujourd'hui, j'ai pu m'acheter une pelle ! >w< j'ai enterré l'autre que j'ai acheté avant ( ou la nouvelle .. on s'en fou ) j'ai hâte de l'avoir ma pelle en or :3

     

    Les ballons ... erf. 3 sont passé je l'ai ai tous raté ! ... T_T

     

    Ma maison est toujours aussi ... fin' j'ai fais le premier prêt donc bon.

     

    Damia s'inquiètais comment elle étais moi je la trouvais mignonne et comme je suis gentille donc ... j'ai fais full mignonne. Elle étais contente quelle pouvais compter sur moiii !!! ^.^ je pense avoir sa photo :D

     

    Sinon, à la boutique des soeurs, rien ma plu ... du coup je suis passer juste pour allé voir Cousette.

     

    Voilà, à demain :D

     

    PockyChan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:46

    J'ai coupris qu'a la fin que c'était sur Aniimal Crossing XD

    Merci de m'avoir mis dans les blog que thème et sur ta description ! I' friends !

    2
    PockyChan Profil de PockyChan
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:00

    x'D et de rien

     

    I love Friend :D

     

    3
    estl
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:32

    nan mais vraiment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :